A propos - Blog de voyage et d'aventures | Gorille en espadrilles

— A propos —

Il était une fois un petit gorille qui dormait dans une chambre dont les murs étaient recouvert d’étoiles, parsemé de planètes en tout genre. Ce petit gorille avait disposé des cartes sur toute la surface de sa tapisserie pour mieux explorer l’univers. Son père avait laissé dans le couloir, face à sa chambre, une pile de revues de voyages disposée sur l'étagère la plus basse de la bibliothèque. Alors que tous ses copains le pressait pour regarder le dernier épisode de Dragon Ball Z, le petit gorille préférait passer son dimanche matin à scruter ces livres de voyage ainsi que l'atlas géographique à la recherche de nouveaux mondes à explorer.

Le temps passa et ce petit gorille devint un grand gorille ! Sortant alors la tête des nuages, il s'empressa de partir en voyage porté par l’amour des bananes. Tout poilu, on le surnomme Little Valou et il fit la connaissance de la merveilleuse Didi-chan. À deux, ils découvrirent le monde 2.0, petit à petit et main dans la main. Dans la tête de Didi-chan ce monde était coloré, remplit tout plein de petits personnages animés. Et de cette union naquit un petit être tout mignon. Au travers de ses yeux il découvrit la vision du monde que ses parents partageaient avec lui. Avec ses petits pieds, il les suivaient partout avec l’enthousiasme décuplé d’un enfant.

Aujourd'hui vous êtes en train de lire les prémices du carnet de voyages et des aventures de Little valou and co. Je vous propose alors de tourner les pages de cet atlas page par page où vous pourrez ainsi découvrir leur vision du monde, notre vision du monde !